À propos de moi

Bonjour, je suis Nancy Fortin, j’ai 34 ans et mon objectif est d’aider les jeunes femmes (et hommes courageux) à réussir en marketing social.

Tu n’as pas besoin de plusieurs années d’expériences pour réussir en marketing relationnel.

J’ai rencontré le marketing de réseau (MLM) au début 2015. Au départ, j’étais très froide à l’idée de me lancer. Je n’avais pas le temps pour un nouveau projet puisque j’étais déjà courtier immobilier à temps plein depuis 2010. Je n’avais pas envie d’achaler mon entourage avec des produits à vendre et mes finances étaient plutôt restreintes dû à mon congé de maternité d’un an.

Par contre, je voulais plus de liberté d’horaire pour éviter d’avoir à jongler entre la garderie, les visites de maisons, les dossiers de paperasse et les suivis toutes ma vie. Même si, c’était hors de ma zone de confort, j’ai décidé de sauter et en quelques mois seulement, je commençais à voir de réels résultats avec des méthodes simples et j’ai pu considérer quitter l’immobilier à temps plein pour avoir plus de temps avec ma famille.

Je ne vais pas te donner de méthode miracle pour réussir en MLM à tous les coups, car cela dépendra de ton envie de réussir. Mais je peux  t’assurer que si tu suis les conseils et formations que je vais te fournir, tu obtiendras une croissance incroyable dans ton entreprise. Mon but est de t’accompagner dans le processus de réussite en MLM et de te faire sauver du temps. Ça ne sera pas toujours facile, mais si tu es bien accompagnée, les plus belles possibilités s’ouvriront à toi!

Ensemble, on est plus fortes!

– Nancy Fortin –

MON DÉPART EN MLM

J’étais courtier immobilier depuis 2010, je gagnais bien ma vie mais je voulais plus de liberté d’horaire. Il y avait quelque chose ou plutôt quelqu’un de nouveau dans ma vie… En effet, mon conjoint et moi venions d’avoir un petit garçon et je dois vous avouer que je redoutais le retour au travail. C’est donc à la toute fin de mon congé parental, vous savez le moment où souvent les finances sont restreintes, qu’une amie à moi m’a parlé des possibilités extraordinaires du marketing relationnel.

J’ai donc démarrer mon entreprise en MLM. Mes premiers mois furent difficiles au point de vue  »zone de confort » car je n’avais pas l’habitude de vendre des produits ou d’aborder les gens pour leur parler d’opportunités d’affaires. Mais je ne voulais plus continuer le métro, boulot, boulot, boulot, dodo jusqu’à la fin de mes jours.

J’ai simplement écouté les conseils de ma «upline», je me suis formée et j’ai appliqué des méthodes simples pour réussir sans pour autant passer mes journées entières à travailler sur ce projet. J’ai pu commencer à diminuer l’immobilier, avoir plus de temps pour ma vie personnelle et reprendre mes autres passions.

Résultat : Après moins de deux ans, j’ai mis le courtage immobilier de côté pour travailler à temps partiel dans mon entreprise en MLM et vivre à temps plein avec ma famille.

LA MÉTHODE QUE J’AI UTILISÉE

Comment est-ce que j’ai obtenu ses résultats? Certainement pas en achalant les gens!

Je me suis structurée, j’ai fait du développement personnel et j’ai posé des actions payantes.

Ensuite, je me suis formée auprès d’une coach professionnelle pour m’aider à évoluer plus rapidement. Mes chiffres ont plus que doublés dans les mois qui ont suivi et petit à petit mon équipe a grossie.

J’ai vu beaucoup de gens se décourager ou même lâcher avant la fin de leur première année en MLM. Ne fait pas ça!!!

Tout est possible si tu le désires vraiment. Je te présente donc mon blog et un webinaire pour t’aider à réussir!

MES PASSIONS

L’entrepreneuriat et l’humain sont devenues mes deux principales passions. Je suis travailleuse autonome depuis 2010 et je veux aider les gens à vivre sans patron. Je suis plus qu’heureuse de pouvoir pratiquer et enseigner ce qui me passionne. Le but de mon blogue est t’accompagner dans le processus de réussite en MLM pour que tu sois libre toi aussi. Je te propose aussi de suivre la formation de l’académie BOOTCAMP VIP de 3 mois de MLM Féminin si tu veux vraiment te rapprocher de tes objectifs. Tu peux aussi assister aux conférences pour te permettre de sauver du temps et t’aider à réussir à la hauteur de tes attentes.

Sur les photos, tu peux voir ma raison principale de me dépasser, ma famille. Mes deux hommes méritent ce qu’il y a de mieux et je crois sincèrement que le mieux pour eux c’est d’être entouré d’une maman et femme épanouie! 

 

Tu en mérites tout autant,

Bon succès,

Nancy